À Propos

 

La galerie Wishbone est un nouveau lieu de diffusion consacré aux talents artistiques contemporains. Vivant et lumineux, l’espace situé dans le Vieux-Montréal offre une vitrine sur des artistes émergents et établis qui se démarquent autant par l'ingéniosité de leurs processus, leur habileté d'exécution ainsi que leurs réflexions perspicaces.
Mariant exploration commissariale et une approche à la fois décomplexée et audacieuse de la diffusion en arts visuels, Wishbone propose des découvertes artistiques méritoires qui ne laissent pas indifférent. La galerie développe une importante présence en ligne en tandem avec une programmation d’expositions in situ.
Wishbone, comme son nom l’indique, est inspirée par le potentiel et l’innovation ; orientée selon le caractère cyclique de la vie comme de la création ; et symbolise ce rôle permettant à l’art de prendre son envol. tout comme la furcule chez l’oiseau qui est la figure de son icône.

About us

 

Wishbone is a new art space located in Montréal dedicated to contemporary artistic talents. The bright and vibrant Old Montreal gallery showcases both emerging and established artists whose work is characterized by ingenious processes, skilled execution and canny observation.
Conflating curatorial exploration with a bold and inventive approach to promoting fine art, Wishbone presents worthwhile artistic discoveries which are sure to impress. Concurrently with in situ exhibition programming, the gallery is extensively developing its online presence.
Wishbone’s namesake is inspired by the potential and innovation it symbolizes, as well as the cyclical nature of life and creation. Much like this avian bone, Wishbone represents that which allows art to take wing.